vendredi 8 octobre 2010

Cities on the Borders: Metz, Nantes & ... Beverly Hills !

David Martinon et l'auteur de ce blog
C'est maintenant un rendez-vous régulier de FUA : l'after-event party à la résidence du Consul Général de France à Beverly Hils, une belle maison avec un grand jardin. Sont invités les scénaristes de retour du voyage, ceux des précédents voyages, ainsi que d'autres, des agents, des cadres des studios, des producteurs, et les réalisateurs et producteurs français de passage à Los Angeles.
La party de cette année était le 7 octobre ; l'attaché audiovisuel Mathieu Fournet, co-organisateur de France Unlimited Access avec nous, a réuni une belle assemblée, et, après le discours du Consul Général David Martinon et le mien, le déjeuner s'est passé dans une ambiance d'autant plus détendue que, la veille il tombait des trombes d'eau sur L.A. En fin d'après-midi, je suis reparti de Warner littéralement à la nage !
Les invités ont apprécié le vin du Château des Vaults, c'est-à-dire d'Evelyne de Pombriant, la winemaker qui a accueilli les scénaristes pour les vendanges. Et John Brancato a tiré une douzaine d'exemplaires d'un joli petit livre rassemblant ses superbes photos du voyage, en format italien. Le livre est titré : "Mr. Priot's Holyday", en hommage à Jacques Tati. J'ai adoré (Monsieur Priot, c'est moi !).

2 commentaires:

  1. Ferez vous une vidéo de votre périple avec les scénaristes à Metz et Nantes?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, nous sommes en train de la finir, elle devrait être en ligne ici même dans deux semaines !

    RépondreSupprimer